Acte 41 à Toulouse : les Gilets jaunes sont à nouveau mobilisés

DDM FREDERIC CHARMEUX ACTE XXXIV TRENTE QUATRIEME SAMEDI DE MANIFESTATION DES GILETS JAUNES TOULOUSE

Pour cette nouvelle semaine de mobilisation, les Gilets jaunes ont baptisé leur acte 41 : «G7 et mat à Toulouse». Sur les réseaux sociaux, ils indiquent : «Pendant que se déroule le G7 à Biarritz, on manifeste à Toulouse pour ceux et celles ne pouvant pas y aller. On maintient la pression avant la rentrée, la rue est toujours jaune !» Comme d’ordinaire, ils se donnent rendez-vous à 14 heures, au niveau du métro Jean-Jaurès pour ensuite défiler dans les rues de la Ville rose. En cas de dispersion, le point de rassemblement sera le square Charles-de-Gaulle.
Pour sa part, Tisséo indique qu’en raison des manifestations prévues en centre-ville, la navette aéroport ainsi que les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 14, 15, 23, 29, 39, 44, 45 et 70 sont déviées ; la navette centre-ville est suspendue. Pour leurs déplacements, les usagers sont invités à privilégier le métro, qui fonctionnera normalement.

Article et photo : LA DEPECHE (Plus d’infos : https://www.ladepeche.fr/2019/08/24/actes-41-des-gilets-jaunes,8374438.php )

Pin It on Pinterest