Culoz (01) : Les Pompiers sont prêts pour l’ouverture de leur village de Noël le 15 décembre

Ce jeudi 14 décembre, des sapeurs-pompiers du centre de secours de Culoz, étaient à pied d’oeuvre sur la place de la mairie du village. Ils finissaient l’installation des 16 chalets où seront présents du vendredi 15 décembre au dimanche 17 décembre inclus, des exposants venus pour le village de Noël des Sapeurs-Pompiers.

Pendant l’ouverture de ce village, pour petits et grands, passage du Père Noël et son photographe “La Pelloche”, mais aussi vente de la barbe à papa, gaufres, marrons chauds, vin chaud, diots… Un exploitant du plateau du Retord vous proposera à la vente des sapins.

De nombreuses animations gratuites pour les enfants avec l’association “c’est qu’1 jeu” puis des jeux gratuits pour tous avec “la dynamique des artisans et commerçants de Culoz”.

Heures d’ouverture du Marché de Noël :

* vendredi 15 décembre de 19 heures à 23 heures avec feu d’artifice

* samedi 16 décembre de 11 heures à 21 heures 30 avec tartiflette géante et stand de téléthon avec lâché de ballon l’après-midi

* dimanche 17 décembre de 10 heures à 20 heures avec tirage tombola, avec promenade en calèche de 10 heures à 16 heures.

Pin It on Pinterest