La chanson “Je volerais tes nuits” en vente au profit de l’Association Zicomatic

Amour, légèreté, sensualité dans ce monde parfois dur, à partager le plus possible. N’hésitez pas à identifier quelqu’un à qui vous envoyez ce message d’amour.

Voici avec beaucoup d’émotion la chanson “je volerais tes nuits” que mon père ( parti un 1er mai ) avait écrit et que j’ai totalement remodelé.

Merci à Marjorie Lantz  d’avoir accepté ce duo à mes côtés, à Julien Geoffray  pour le piano et Julien Brondel  et Maxime Clement  pour le son.

Nous la vendons au profit de l’ Association zicomatic ( en savoie)  en échange d’un don libre à partir de 1 euro sur notre site (via un ordinateur ) nous vous l’enverrons en mp3.

Espérant que cela vous plaise

L’association Zicomatic a pour objectifs de lutter contre l’isolement des personnes en situation de handicap en s’appuyant sur l’accès à la culture et en proposant un regard différent sur le handicap. Plus simplement, elle souhaite apporter un peu de bonheur grâce aux financements de projets culturels (financement de troupe de théâtre, concerts, animations au sein des structures home cinéma, karaoké, etc… un accès à la culture sous toutes ces formes dans et hors des structures).

Plus de renseignements sur : http://www.zicomatic.net/

Source : https://www.facebook.com/Association-zicomatic-en-savoie-128741393848759/?fref=ts

Pin It on Pinterest