Meurtre à Belley : Mais que s’est-il passé ?

Une enquête pour homicide à été confiée à la brigade de recherches Belleysanne, après qu’un homme d’une quarantaine d’années grièvement blessé un peu plus tôt dans l’après-midi, ait été retrouvé par des résidents du bâtiment “Saphir”, du foyer “Alfa 3A”.

Dans un état d’urgence absolue, malgré l’alerte donnée et l’intervention des services envoyés sur les lieux, l’homme est décédé sur place assez rapidement.

Mais que s’est-il passé au “Clos Dubost” ?

L’homme était handicapé et se déplaçait régulièrement en ville à l’aide de son fauteuil roulant. D’après certains voisins, il n’était pas connu pour être quelqu’un d’extrêmement violent. Il n’empêche que la brigade dépêchée dans la chambre de ce résident a constaté assez rapidement qu’il pourrait bien avoir été tué. C’est la raison pour laquelle, une équipe technique d’identification criminelle a investi les lieux du drame en début de soirée, afin de récolter un maximum d’informations et d’établir ainsi un premier constat qui permettra aux enquêteurs de Belley de déterminer la ou les cause(s) du décès. D’après les informations communiquées par le commandant de brigade, le meurtre est “une” des possibilités. Pour l’heure, l’enquête n’a pas donné de certitudes à ce sujet.

Pin It on Pinterest